E-liquide Red Astaire : un produit de qualité ?
Salonphoton.fr » Informations » E-liquide Red Astaire : un produit de qualité ?

E-liquide Red Astaire : un produit de qualité ?

Si vous avez beaucoup expérimenté les différents arômes qu'on peut tester sur une cigarette électronique, alors il est probable que vous ayez déjà testé des saveurs un peu plus originales ou ambitieuses. C'est le cas par exemple du e-liquide Red Astaire de chez Tjuice que l'on va vous exposer aujourd'hui.

Qu'est-ce que le e-liquide Red Astaire ?

Très certainement l'un des produits les plus connus et les mieux vendus de chez la marque Tjuice, le e-liquide Red Astaire est un mélange assez complexe des arômes suivants :

  • Fruits rouges.
  • Eucalyptus doux.
  • Menthol.
  • Anis.

La fusion a déjà été testée et proposée à la vente chez d'autres fournisseurs de e-liquide mais la version de typiquement anglaise de Tjuice reste la plus appréciée. La popularité du liquide de vapotage est d'après les avis d'utilisateurs due au goût fruité et en même temps particulièrement frais et quelque peu piquant, le tout dans une harmonie parfaite.

Sa compatibilité avec la totalité des marques de cigarettes électroniques le rend également très facile d'accès.

Structure du e-liquide Red Astaire

Concernant sa teneur en Glycérine Végétale et en Propylène Glycol, elle est de 50 % pour chaque matière. Pour faire simple, le taux de GV représente la portée du liquide à produire plus ou moins de fumée lorsque vous vapotez tandis que celui du PG exprime la puissance de la saveur que vous percevez au travers du produit. Pour ce qui est du ratio affilié à la nicotine, vous aurez la possibilité de choisir parmi un panel de 0,25 % jusqu'à 1,8%.

Restrictions et prix

Au delà du fait que le e-liquide Red Astaire soit comme tous les articles du même type réservé à des adultes ne souffrant pas de certaines pathologies ou situations physiologiques, il est utile de préciser que des mesures de sécurité y sont appliquées. Celles-ci sont notamment liées aux dosages de liquide. Pour ce qui est des tarifs, on retiendra une marge allant de 4.3€ jusqu'à 4.9€ en fonction de la contenance du flacon qui peut être de 5ml ou 10ml.

Subtilités d'utilisation du e-liquide Red Astaire 

Afin d'utiliser le e-liquide Red Astaire, retirez d'abord la sécurité enfant, qui est placée par l’intermédiaire du bouchon puis humidifiez la partie extérieure du coton de la cigarette en versant l'équivalant de 3 ou 4 gouttes du liquide sur ce dernier. En ce qui concerne la cartouche Tank, il faut la remplir d'une dizaine de gouttes du produit et répéter le procédé à chaque fois que vous sentez un changement dans le goût. Bien évidemment, si la date de péremption du e-liquide est passée, il ne faut pas l'utiliser. De plus, n'oubliez pas de mettre les flacons dans les poubelles appropriées après avoir fini leur contenu.