Eliquide : est-il efficace pour arrêter de fumer ?
Salonphoton.fr » Informations » Eliquide : est-il efficace pour arrêter de fumer ?

Eliquide : est-il efficace pour arrêter de fumer ?

Pour créer une vapeur, la cigarette électronique est munie d’une cartouche de liquide qui est un mélange de plusieurs ingrédients naturelles et non nocifs.

Pour permettre au fumeur de contrôler et surveiller sa consommation de la nicotine, le e-liquide peut contenir ou pas de la nicotine à différent dosage.

De nombreux gros fumeurs apprécient le e-liquide est le considère comme un moyen efficace et délicieux pour arrêter la consommation de la nicotine, or que aucune étude n’a confirmé ces propos mais les utilisateurs confirment son efficacité et utilité.

Le e-liquide contient de la glycérine végétale et propylène glycol, parfois une substance en plus grande quantité ; les liquides avec un plus grand rapport propylène glycol / glycérine végétale sont plus fluides et apprécié pour la sensation de gorge intense qu’ils provoquent alors que les liquides avec un plus petit rapport sont plus épais et produisent une sensation douce et agréable.

comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : est-il efficace pour arrêter de fumer ?

Pour choisir un www.levapoteurfringant.com dont vous serez satisfait, vous devez :

  • Choisir l’arôme : Afin de pouvoir savourer les différentes arômes de cette solution, sucré, fruité ou même votre dessert préférée sous forme de vapeur.
  • déterminer le dosage de la nicotine.