Eliquide : quelles sont les différences entre les cigarettes électroniques et les cigarettes classiques ?
Salonphoton.fr » Stop la clope » Eliquide : quelles sont les différences entre les cigarettes électroniques et les cigarettes classiques ?

Eliquide : quelles sont les différences entre les cigarettes électroniques et les cigarettes classiques ?

L’arrivée de la cigarette électronique depuis un peu plus d’une dizaine d’années a complètement secoué le monde des fumeurs, celle-ci n’utilisant pas le principe de la combustion, lui a permit d’être très vite bien accueillie.

Même si par ailleurs, ses effets sur la santé à long terme, ne sont pas encore bien connus.

Pour plus d’information sur eliquide, vous pouvez vous rendre sur notre site web

Voulez-vous connaître les nouveautés apportées par la cigarette électronique ?

Eliquide :  quelles sont les différences entre les cigarettes électroniques et les cigarettes classiques ?

La cigarette électronique n’a pratiquement aucun lien avec son homologue la cigarette classique. Nous allons citer 3 point essentiels qui soulignent cette différence :

  • Contrairement à la cigarette classique, il n’est pas question de “combustion” mais de “vaporisation”; le e-liquide est dégagé sous forme de vapeur.
  • Le e-liquide se vend sous forme de petites fioles/flacons vous permettant de choisir le taux de chaque ingrédient s’y trouvant. Or vapoter, revient à contrôler votre taux de nicotine, et à vous détacher du tabagisme classique.
  • Notre environnement se voit moins pollué par les mégots, mais également par la fumée toxique dégagée par le tabac : Monoxyde carbone, Arsenic… etc.