Comment construire une belle maison minecraft ?

AccueilHigh techComment construire une belle maison minecraft ?

50 idées de maisons superbes avec Minecraft

Avouons-le, il est facile de conceptualiser une idée de maison Minecraft à construire, mais en fabriquer une de toutes pièces n’est pas si facile.

Heureusement, Internet est un énorme recueil de milliers de maisons Minecraft sympas. En utilisant la créativité des meilleurs constructeurs de Minecraft, j’ai compilé une liste des meilleures idées de maisons pour vous donner l’inspiration dont vous avez besoin pour construire votre prochaine maison Minecraft.

Dites adieu aux maisons fades en adobe, en pavés et en rondins et dites bonjour aux idées de manoirs Minecraft et aux maisons Minecraft mignonnes.

Notre liste est mise à jour tous les mois, alors revenez régulièrement pour trouver de nouvelles idées, vous pouvez voir quelques idées de maisons Minecraft plus anciennes à la fin de l’article.

1. Maison Minecraft avec piscine

Si une grande maison moderne est trop ambitieuse pour vous, cette maison modeste avec piscine de HALNY pourrait être un bon compromis. Cette maison en nid d’abeille est une délicieuse création artistique facile à apprécier. Avec trois compartiments distincts, un jardin rose pittoresque et deux niveaux de clôtures, elle a un air de banlieue. Avec les bons shaders, vous pouvez également rendre la piscine transparente, ce qui complète bien le design construit.

2. Maison de survie en bois

Excusez l’angle plutôt dramatique, cette maison de survie en bois de One Team fait un excellent travail pour refléter un chalet qui correspond à un thème rustique.

Avec quelques grains de blé qui poussent sur la porte d’entrée et des plantes arbustives alternées sous le rebord de la fenêtre, de nombreux éléments de cette maison simple et charmante fonctionnent comme un charme.

Et je n’oublierai pas de mentionner la disposition des pavés et des pierres ! Cela donne à la maison un sentiment de sécurité et de légère intimidation.

3. maison moderne

S’éloignant de la route du noyau de chalet pur, je veux partager avec vous la première idée de maison moderne Minecraft sur la liste.

Il utilise de manière trompeuse des blocs de quartz réguliers et sombres pour masquer les blocs de bois faciles à trouver qui sont largement utilisés dans cette construction de maison Minecraft. Cela ne veut pas dire que ces billes rendent la construction mauvaise. Cela montre simplement qu’avec la bonne planification et la bonne disposition, vous pouvez faire quelque chose de bien. Et bien sûr, les bons blocs !

Des lecteurs lisent aussi  Comment telecharger minecraft gratuitement ?
Des lecteurs lisent aussi  Comment télécharger photoshop ?

4 Maison aquarium de minecraft

Maintenant, allons un peu plus loin et voyons des choses super créatives. Cette maison aquarium de SheepGG présente un aquarium spacieux à deux niveaux – comme on peut le voir à l’œil nu, plein de poissons, de plantes et de vie marine !

L’aquarium s’intègre parfaitement à l’esthétique de la maison. L’escalier en pente devant la porte d’entrée, les plantes de jardin luxuriantes et bien organisées, le contraste frappant entre le noir, le blanc et le gris – tout cela prend vie dans cet aquarium contemporain.

5 minecraft cabane moderne dans les arbres

Au lieu de défricher les arbres dans le biome de la jungle, pourquoi ne pas construire en hauteur et agrandir l’habitat ?

Cette cabane contemporaine de 6tenstudio combine la beauté naturelle d’un environnement boisé avec la beauté luxueuse d’une vie moderne. Des lustres, des toits naturels et des meubles modernes, vous pouvez obtenir ce paquet complet de construction de maison Minecraft.

Dans l’image ci-dessus, vous ne voyez peut-être pas immédiatement l’ascenseur en état de marche qui vous emmène d’un étage à l’autre. Super, si vous voulez mon avis !

6. maison en bois à deux étages

Pour être honnête, je suis un vrai suceur pour les constructions en rondins de peau. Il a une finition propre et épurée qui gratte ma démangeaison de minimalisme. Cette maison en bois à deux étages a fait bon usage du bloc dans sa tentative de créer une modeste maison à deux étages – et ils ont certainement bien fait les choses .

De l’extérieur du deuxième étage aux clôtures entrecroisées de l’entrée du premier étage, en passant par le patchwork de luminaires, les éléments de cette maison respirent la sophistication. Inutile de dire que j’ai été impressionné par celle-ci.

7 Jeu de pieuvre idées de maison Minecraft

À l’extérieur, cette création Minecraft est une décoration qui rappelle le hit de Netflix. À l’intérieur, eh bien… nous disons simplement que vous pouvez l’appeler votre maison.

Des lecteurs lisent aussi  Craft échafaudage Minecraft : comment fabriquer un échafaudage en mode survie ?

Cette maison de jeu Squid présente les symboles iconiques du cercle, du triangle et du carré que beaucoup considèrent comme synonymes du design de la série. Bien que vous ne rencontrerez pas de petites filles robots ou ne sauterez pas sur des ponts de verre mortels dans ces structures cubiques, vous pouvez personnaliser l’intérieur de cette pièce comme vous le souhaitez !

Des lecteurs lisent aussi  SEO : En quoi consiste cette technique ?

8. Maison en bois et moderne

Cette cabane en bois moderne présente un design en forme de boîte qui mélange des vibrations modernes et de cabane. Si vous regardez à l’intérieur, vous verrez que chaque pièce est décorée avec différentes fleurs sauvages et plantes – chaque pièce est soigneusement séparée.

Même de l’extérieur, vous pouvez apercevoir le port de l’usine. En utilisant seulement des blocs de bois et des plantes, c’est l’une des idées de maison moderne les plus intéressantes dans Minecraft qui tire le meilleur parti de sa petite sélection de matériaux. Laissez-moi vous dire : c’est très beau.

Vous vous demandez si la souris de votre machine est adaptée à Minecraft ? Consultez cette liste des meilleures souris Minecraft.

9 maison souterraine

La grandeur ne se limite pas aux châteaux ou aux tours imposantes. Un bâtiment de faible hauteur et à un seul étage peut être aussi spectaculaire que la glorieuse maison souterraine.

Ce fort rond est entièrement construit sous terre et est divisé en quatre pièces égales, contrairement à l’habituelle maison à deux étages de Minecraft. Vu du ciel, la merveille circulaire symétrique est un spectacle à voir. Nous pouvons imaginer à quoi cela ressemble la nuit en regardant le ciel de là.

10. villa moderne

Ce manoir moderne ne lésine pas quand il s’agit de montrer toutes ses cloches et sifflets – lustres suspendus, espace cuisine extérieur, jardin de bambou, oups, et même un jacuzzi. C’est un endroit où tout le monde peut facilement dire : “Hé, je veux quelque chose comme ça”.

L’extérieur de cette villa moderne est dominé par du quartz blanc avec des contours noirs sur les bords, reflétant la douceur du cœur. Il n’y a absolument rien à quoi quiconque puisse spontanément penser, j’en suis sûr.