Comment telecharger musique iphone 13 gratuit

AccueilHigh techComment telecharger musique iphone 13 gratuit

De nos jours, la musique fait partie de notre vie. Nous avons l’habitude d’écouter de la musique en utilisant nos téléphones à tout moment. Vous devez avoir téléchargé quelques chansons préférées sur votre ordinateur, et vous voulez transférer ces chansons sur votre nouvel iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, ou iPhone 13 Mini. C’est vraiment facile à faire parce que cet article partagera avec vous le guide détaillé sur la façon de transférer la musique de l’ordinateur à la série iPhone 13 avec et sans iTunes.

Si vous êtes un utilisateur d’iTunes et que les chansons de la bibliothèque iTunes sont exactement celles que vous voulez transférer sur votre nouvel iPhone, vous pouvez les synchroniser sur votre iPhone avec des opérations très simples. Tout d’abord, veuillez vous assurer que vous avez installé la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur, puis suivez les étapes ci-dessous.

Méthode 1 Transférer la musique de la bibliothèque iTunes vers l’iPhone 13

  • Étape 1Lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Étape 2 Cliquez sur l’icône de l’appareil dans le coin supérieur gauche.
  • Étape 3 Cliquez sur “Musique” sous “Réglages” et “Synchroniser la musique” dans l’interface principale. Une fenêtre s’affichera pour vous rappeler qu’elle supprimera les éléments synchronisés à partir d’autres bibliothèques iTunes. Cliquez simplement sur “Supprimer et synchroniser” pour continuer.
  • Étape 4 Vous pouvez choisir “Bibliothèque musicale complète” pour synchroniser toutes les chansons de la bibliothèque iTunes sur votre iPhone ou cliquer sur “Liste de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés” pour sélectionner les chansons que vous souhaitez synchroniser manuellement. Cliquez ensuite sur “Appliquer” pour lancer la synchronisation.
Des lecteurs lisent aussi  Leasing : Faire fonctionner l’entreprise ?
Des lecteurs lisent aussi  SEO : En quoi consiste cette technique ?

Méthode 2 Transférer la musique d’un dossier local vers l’iPhone 13 avec iTunes

Si les chansons que vous souhaitez transférer se trouvent dans le dossier local de votre ordinateur, vous pouvez également utiliser iTunes pour les transférer sur votre iPhone. Consultez les étapes ci-dessous pour voir comment le réaliser.

  • Étape 1Lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Étape 2Cliquez sur l’icône de l’appareil dans le coin supérieur gauche.
  • Étape 3 Cliquez sur “Résumé” sous “Réglages” et faites défiler jusqu’à “Options”. Choisissez ensuite “Gérer manuellement la musique et les vidéos” et cliquez sur “Appliquer”.
  • Étape 4 Cliquez sur “Musique” sous “Sur mon appareil” et ouvrez le dossier local qui contient les chansons que vous voulez transférer.
  • Étape 5 Choisissez les chansons que vous voulez transférer en les cliquant tout en appuyant sur la touche “Ctrl” (la touche “Command” pour les utilisateurs de Mac). Ensuite, faites-les glisser et déposez-les à l’endroit vide de l’interface principale.
  • Étape 6 Vous pouvez appuyer sur “Musique” > “Bibliothèque” > “Chansons” pour vérifier la musique que vous avez transférée.

 

Anciennes version : savoir comment telecharger des musique sur iphone 4s gratuit.

Vous aimeriez télécharger vos musiques préférées sur votre iphone pas de problème, voici comment faire.

 

Il faut d’abord que vous ouvriez App Store en appuyant sur l’onglet de recherche et enfin taper sur « iDownloader » pour l’installer.

Vous devez ensuite ouvrir l'”application et suivre les instructions sans en ometre une seule.

Savoir comment telecharger des musiques sur iphone.

Avant d’envisager comment télécharger vos musiques préférées sur votre iphone, il faut vous assurer que votre iPod/iPhone exécute IOS 4.3 ou bien une version ultérieure.

Des lecteurs lisent aussi  Vous avez besoin d'un adaptateur hdmi ou d'un vga ?
Des lecteurs lisent aussi  Comment télécharger gratuitement de la musique sur itunes

 

Si c’est le cas de nombreuses vidéos sur le sujet vous guideront tout au long du processus de téléchargement.

Surtout, ne faites pas le malin en sautant une étape, ce serait voué à l’échec.

Conclusion sur le téléchargement de musique pour Iphone 13

Les méthodes partagées dans cet article peuvent vous aider à transférer facilement la musique de votre ordinateur vers votre nouvel iPhone 13. Si vous êtes un utilisateur d’iTunes, les deux dernières méthodes répondent à votre demande. Si vous n’utilisez pas iTunes, Syncios Mobile Manager est un meilleur outil pour vous. La version d’essai peut vous permettre de transférer gratuitement de la musique entre l’ordinateur et l’iPhone. Alors pourquoi ne pas le télécharger et l’essayer gratuitement maintenant !