Pronostic de foot comment gagner quand les 2 équipes marquent ?

AccueilSite de jeuxPronostic de foot comment gagner quand les 2 équipes marquent ?

Les pronostics de foot sont très loin d’être un jeu de hasard lorsque vous maitrisez très bien les techniques. Ces dernières varient en fonction des pronostics que vous désirez pour un match de foot. Dans un match de foot pour que le pronostic les deux équipes marquent se réalise, vous devez vous baser sur certains points.

Nous vous présentons comment réussir un pronostic foot les deux équipes marquent.

Parier sur des équipes avec un jeu offensif

Le pronostic foot les 2 équipes marquent se réalisent souvent avec un jeu offensif. Sur les différentes plateformes de paris, ce pronostic peut avoir de différent nom. Pour que ce pronostic se réalise à coup sûr, vous devez miser sur les équipes qui font un jeu offensif.

Avec un jeu défensif, très souvent vous remarquez qu’une seule des deux équipes arrive à marquer. Lorsque les deux équipes réalisent un jeu plus ou moins offensif, la chance pour qu’elles marquent et qu’elles encaissent s’augmente considérablement.

Évaluer le clean-sheets des deux équipes

Pour réussir le pronostic de foot les deux équipes marquent vous devez faire très attention aux équipes qui enchainement des clean sheets.

Sur les plateformes ou les applications de pronostic, vous trouverez sans aucun doute des statistiques sur les clean sheets des deux équipes. Certaines équipes de foot encaissent difficilement des buts pendant des matchs.

Si vous voulez voir votre pronostic se réaliser, vous pouvez miser sur les équipes qui encaissent au moins un à deux buts en un match et qui arrivent à marquer à tout moment.

Évaluer les statistiques des deux équipes à l’extérieur et à domicile

Les statistiques des matchs antérieurs jouent un rôle très important dans les pronostics. Lorsqu’il s’agit du pronostic foot les deux équipes marquent, vous devez minutieusement évaluer les matchs antérieurs. Vous devez voir combien de buts chacune des deux équipes de foot arrive à marquer dans les matchs à domicile et à l’extérieur.

De même, vous devez voir combien de buts elles arrivent à encaisser à domicile comme à l’extérieur. Pour plus de certitudes, vous devez voir les joueurs présents dans chacun des matchs, les buteurs et ceux qui ont occasionné les buts.

En dehors des statistiques des deux équipes à l’extérieur et à domicile, vous devez voir la performance des équipes contre lesquelles elles arrivent à marquer des buts. Si les deux équipes n’arrivent pas à marquer contre les grandes équipes, vous n’aurez pas assez de chance de réussir votre pronostic.

N’oubliez pas de vérifier la performance des équipes contre lesquelles elles marquent. Dans le cas où les deux équipes se sont déjà affrontées une fois, vous pouvez consulter la statistique pour voir les chances pour que les deux marquent.

Évaluer la performance et la présence des joueurs

Une évaluation sur la performance des joueurs des deux équipes se révèle très importante pour gagner un pronostic foot les deux équipes marquent. Vous devez faire un point sur la performance de chaque joueur qui sera dans le jeu.

Si l’une des deux équipes a de bons joueurs en baisse de forme, votre chance sera peu. Puisque certains joueurs ne manquent pas les occasions, vous devez vérifier les joueurs absents et ceux qui seront présents pour le match. Lorsqu’il y a des attaquants et des défenseurs potentiels absents, votre chance de réussir sera faible.

Comment gagner en pariant sur le fait que deux équipes vont marquer dans un match ?

Si vous pariez sur un site étranger en pariant sur deux équipes pour marquer sur plusieurs noms ça va. C’est les ploucs à score et le format raccourci c’est bts c’est aussi l’un des paris les plus populaires car il est facile de comprendre qu’il n’y a que deux résultats possibles mais cela ne veut pas dire que c’est aussi facile que jamais si vous voulez l’obtenir.

Pour gagner un bon résultat, vous avez pour faire une analyse appropriée, je vais vous montrer ma méthode pour choisir votre jeu et gagner le meilleur des deux équipes.

La première chose que vous devez savoir lorsque vous pariez sur le score des deux équipes, ce sont les ligues ou les ligues les plus marquantes, vous avez la Premier League autrichienne, qui compte environ 3,4 buts par match, et vous avez la Norvège, qui compte environ 3,2 buts par match, l’Italie, qui est similaire à l’Allemagne et la Bundesliga en compte également environ 3,2, vous avez la Bundesliga 2 ou sa moyenne, autour de 2, 9, vous avez d’autres ligues très intéressantes en Angleterre, et il a beaucoup de points, nous n’en avons plus deux en Suède vers 2007 ou 2008 Set, je n’oublierai pas la ligue néerlandaise, la première ligue et la deuxième ligue nous sommes environ 3.

Malheureusement, sur D’autre part, notre ligue ou son logo n’est pas comme la Grèce, nous avons environ 2,3 buts par match, le Maroc environ 2,1 et puis encore moins, et deux ligues espagnoles où nous sommes en dessous de 2 autour de 1 95 Ensuite pour les matchs que je choisis, je ferais éviter d’avoir des équipes avec beaucoup de feuilles blanches c’est-à-dire qu’ils ont beaucoup de matchs sans encaisser alors comment puis-je bien faire je vais sur le site de statistiques de football ici par exemple si je veux regarder l’équipe de 1ère ligue eh bien je vais ici c’est de l’or vous Là est une colonne ici qui signifie clean sheets, c’est exactement ce que je veux, je veux éviter d’avoir de grosses équipes par exemple, Aston Villa a encaissé 53% de ses buts cette saison, autrement dit, il n’a pas encaissé de but en plus de deux matchs, donc c’est une équipe.

Des lecteurs lisent aussi  Coupe du monde 2022 dates et heures
Des lecteurs lisent aussi  Algorithme pronostic tennis

Bien choisir son équipe

Je ne vais pas choisir pour que les deux équipes marquent vous avez quelques tonnes vous avez aussi Manchester City donc je vais chercher des équipes avec des pourcentages très faibles, par exemple Sheffield ici n’est qu’à 6% je ne vais pas juste regardez cette colonne parce qu’une équipe qui concède beaucoup ne signifie pas nécessairement qu’elle marque beaucoup, donc en fait la colonne qui m’intéresse le plus est juste à côté.

Pour faire simple, si l’équipe en question a beaucoup de matchs où elle marque mais aussi où elle encaisse, l’idéal ici est d’avoir un pourcentage supérieur à 50% et idéalement un pourcentage de clean sheet supérieur à 30%, par exemple Liverpool, à 65% du temps, les deux équipes ont marqué dans ce match et la clean sheet est à 29%, on a Manchester United, qui est une bonne équipe, on a cette équipe, Vitona Très bien et c 59% bts et 24% encaissé Brighton, c’est ça la Premier League, comme je l’ai déjà dit à Sheffield, cette équipe continue rarement à concéder, on voit 39%.

Dans le cas où les deux équipes marquent donc évidemment je ne choisirais pas cette équipe pour ce type de pari c’est donc une opinion générale car cela inclut à la fois les matchs à domicile et à l’extérieur, mais si nous voulons être plus pointilleux, nous regarderons le même tableau, mais avec les matchs à domicile ici et les matchs à l’extérieur, nous pouvons voir la différence.

Je choisis Manchester United, il y a 65% de bts et 9% de clean sheets, mais si on est optimiste sur le match à domicile, c’est beaucoup moins parce qu’on a un taux de rebond de 44% et un clean sheet de 44%, autrement dit, Manchester United à domicile n’est pas l’équipe idéale sur laquelle parier dans cette situation, mais quand il est sur la route, eh bien, nous pouvons voir que dans sept des huit matchs, les deux équipes ont concédé 90%, nous pouvons également voir qu’il est clair que United garde rarement sa cage inviolée, c’est seulement 12%, donc ce que je vais faire.

Choisir les matchs

Maintenant, je vais choisir un match par exemple en Eredivisie aux Pays-Bas, qui est l’une des très bonnes ligues sur lesquelles on parie, les scores des deux équipes je vais prendre la ville m2 Par exemple, ça va jouer Groningen, je vais aller aux stats foot pour faire mon analyse je vais je regarde la ville m2, ici 60% du temps, les deux équipes marquent seulement 13% du temps, il y a une feuille blanche mais pour Groningen seulement 53% des deux équipes marquent et il y a plus de cleans maintenant ville m2 a 33% des feuilles à domicile donc les statistiques à domicile sont encore meilleures maintenant seulement 14 % Green Shield.

Puis je vais regarder Groningen, qui est bon ici 71% du temps, les deux équipes ont des buts et seulement 14% des clean sheets, donc oui Willian à Groningen est un match que je prendrais je parie que les deux équipes marquera donc c’est un moyen très rapide de choisir notre jeu premier en championnat à Samaras Regardez beaucoup, suivi d’un pourcentage, comme je viens de le faire sur nos trois tableaux, les petits détails sont tous pareils, le dernier élément à vérifier sera l’absent, car s’il manque un joueur, ça peut changer la donne, on peut chercher ville m 2 par exemple je suis sur score flash.

Je vais dans ce quad ou si t’as le francais ça marche super je regarde Joueurs blessés donc je vois les buteurs nunes allumés et les pavlidis sont là donc c’est une bonne chose pas de défenseurs mais à la limite c’est P ça fait plus mal parce qu’on veut commencer maintenant je vais le faire pour Groningen la même chose.

Résumé quand les 2 équipes marquent

Je vois que la meilleure buteuse Larson est là et elle mais oui, dit que la deuxième buteuse est aussi là et puis on a aussi c’est le dernier élément que je vérifie avant de valider mon jeu donc s’il vous plaît faites le moi savoir dans les commentaires si vous pariez sur les deux équipes pour marquer et le plus important est de savoir si tu es rentable ou pas.